Tendances capillaires 2020

Nos stylistes sont fières de vous présenter les tendances capillaires 2020. Nous sommes toujours à l’affût des dernières techniques pour réaliser vos désirs. Nous sommes bien conscients que certains looks ne conviennent pas à tout le monde. C’est pourquoi la consultation est importante, pour qu’ensemble nous discutions de vos désirs. Dans le but de vous créer une coupe/coloration qui se marie bien à votre morphologie, votre style et votre personnalité.

 

La frange

 

La frange est une belle façon de faire un changement dans notre chevelure. Elle est simple à porter et donne un tout autre aspect à notre coupe. La frange rideau fait très bien à tous, que vous ayez les cheveux courts, mi- longs ou longs.

 

Crédit photo Coiffure Distinctive, Marie-Michelle

 

La coupe au carré

 

La fameuse coupe au carré !  Qu’on la porte à la mâchoire comme Maripier Morin ou plus longue comme Céline Dion cette coupe est sans aucune doute l’incontournable du moment. Elle s’agence parfaitement à plusieurs morphologies. Elle est facile à coiffer et à porter. Elle nous donne de l’assurance en tant que femme. Oser l’essayer c’est l’adopter.

Crédit photo Coiffure Distinctive, Marie-Michelle

La coupe pixie

Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas porter les cheveux courts ? La coupe pixie nous donne à la fois un look féminin et sexy. Elle a la particularité d’être plus courte à l’arrière et sur les côtés, et d’être plus longue à l’avant.

Crédit photo Coiffure Distinctive, Julie

 

Le cuivré

 

Que ce soit en balayage ou en coloration, le cuivré est une teinte très chaude qui nous réconforte visuellement. Il vous suffit de choisir la bonne nuance pour vous. Demandez à nos stylistes, elles sauront vous aider.

 

 

Crédit photo Coiffure Distinctive, Marie-Michelle

 

Les accessoires

 

Les accessoires sont faciles à utiliser et peuvent donner l’effet « WOW » qu’il manque à votre coiffure. Les bandeaux, cerceaux, foulards, gros élastiques chouchous et barrettes, sont les accessoires mode à avoir dans son tiroir.

 

 

 

Crédit photo Coiffure Distinctive, Marie-Michelle

 

Les blonds

Les blonds, qui sont des incontournables, demeurent toujours très présent année après année. Il y a plusieurs totalités possibles, le blond naturel, froid, chaud, beige et polaire. Au fils des saisons, nous pouvons changer seulement la nuance de notre blond pour qu’il s’agence mieux avec notre teint.

 

Crédit photo Coiffure Distinctive, Marie-Michell

 

 

Le rose pastel

 

C’est une couleur un peu plus audacieuse qui attire les regards. Elle demande beaucoup d’entretien, mais avec les bons produits l’éclat de la couleur se préserve très bien.

 

 

Crédit photo Coiffure Distinctive, Marie-Michelle

 

Écrit par Kim Rhéaume

Se connecter